Article: EX10040627
|Modèle: PHYSA FILEY BLACK
Chaise très confortable, nous l'apprécions vraiment
Créez un espace confortable pour votre clientèle avec ce fauteuil de coiffure Filey Noir et ajoutez une touche d'élégance à votre salon. Son design subtil en noir s'intègre facilement dans n'importe quel environnement. Ce fauteuil de coiffure avec repose-pieds et dossier rembourré vous procurera, ainsi qu'à vos clients, un maximum de confort - que ce soit dans un salon de coiffure, de tatouage ou un institut de beauté.
Vos clients seront assis très confortablement sur cette chaise de barbier ergonomique, Ceci est assuré par ses hauts accoudoirs et la mousse de haute qualité, qui sert de rembourrage. agréable au toucher mais qui garde également sa forme pendant longtemps. La housse en similicuir durable est facile à nettoyer et impressionne également par ses propriétés anti-poussière et hydrofuge.
Vous pouvez facilement régler la hauteur du fauteuil de coiffure entre 830 - 960 mm avec une pompe hydraulique. De plus, faites simplement pivoter la chaise dans la position où vous travaillez le mieux. En quelques étapes simples, vous pouvez toujours obtenir une position de travail optimale qui ne vous fatigue pas même pendant de longues journées.
La structure de la chaise de barbier est en acier inoxydable robuste et élégant. Sa conception stable supporte en toute sécurité une charge de 200 kg et donne à la chaise un support et un haut niveau de durabilité. Sa grande base d'un diamètre de 58 cm offre une stabilité supplémentaire. Ses surfaces lisses en acier inoxydable noir soulignent un design élégant.
Basé sur 4 avis
Chaise très confortable, nous l'apprécions vraiment
le fauteuil a un très beau design, mais les panneaux inférieurs sont arrivés rayés et il y a des bosses dans le bois sur un des fauteuils !
Très bon produit super qualité je recommande
L'article est très bien, de grande qualité, mais j'ai dû le sortir du carton dans lequel il était arrivé et constater qu'il était rayé et heurté par la partie du bois et le repose-pieds. J'imagine que cela doit être dû au transport, au manque de protection de l'article.