Pompe à fluide d’échappement Diesel - Volucompteur - Tuyaux - 35 - 45 l/min
Le fluide d’échappement Diesel réduit la quantité d’oxydes d’azote rejetée par les moteurs Diesel. Mais comment remplir le réservoir ? La réponse : la pompe MSW-AOP40S, à l’aide de laquelle vous pouvez ravitailler rapidement les clients de votre atelier, station-service ou agence de location en solution aqueuse d’urée (AUS). Vous pouvez également vous servir de cette pompe pour l’urée pure, les solutions uréiques comme le FED ou le Sus32, l’alcool, l’éthanol, l’ammoniac, l’eau, le lave-glace ou les acides organiques.
Cette pompe à fluide d’échappement Diesel (FED) est équipée de deux tuyaux et d’un pistolet distributeur à l’aide duquel vous pouvez contrôler le ravitaillement. Son tuyau de distribution comporte un volucompteur numérique qui vous renseigne sur la quantité de liquide transvasé. La pompe est montée sur un cadre en acier inoxydable avec un support permettant l’accrochage à une cuve IBC ou à un bac-citerne.
La pompe auto-amorçante peut être positionnée au-dessus de la cuve dont elle extrait le contenu, puisqu’elle présente une force d’aspiration de 3 mètres. Son pressostat intégré gère automatiquement le démarrage et l’arrêt dès que le robinet est ouvert, ce qui rend l’utilisation de la pompe pneumatique à membrane particulièrement facile.
La pompe convainc par un débit élevé de 35 à 45 litres par minute et une pression de 5 bars. Elle prélève le liquide et remplit avec efficacité les réservoirs correspondants sur les voitures, les poids lourds et les véhicules de tous genres à une température de -20 à +40 °C.
Outre le fluide d’échappement Diesel, la pompe convient au transfert de différents liquides et substances non inflammables, comme : les solutions uréiques (DEF et Sus32), l’alcool, l’éthanol, l’ammoniac, le lave-glace, les acides organiques et l’urée pure. Elle possède une construction très durable et ne peut pas être endommagée par la marche à sec.