Article: EX10280533
|Modèle: WIE-PM-3300
FIN DU BLACK FRIDAY DANS
Vous souhaitez moudre des matières premières telles que des céréales, du maïs, tout type de grains, de la paille, de la luzerne ou des copeaux de bois, afin de les transformer en aliments pour animaux ou en denrées alimentaires ? Alors utilisez le broyeur à marteaux de Wiesenfield ! Cette machine puissante broie différents matériaux en une mouture plus ou moins fine que vous pouvez facilement transformer. Vous obtenez ainsi exactement la matière première dont vous avez besoin pour la production d'aliments pour animaux ou pour la fabrication de granulés de fourrage.
Avec une puissance de 2,2 kW, le moteur à enroulement en cuivre entraîne, via une courroie trapézoïdale, le broyeur dans le moulin, qui atteint une vitesse de rotation de 2800 tr/min. Grâce aux valeurs de puissance équilibrées, vous obtenez avec le broyeur à marteaux une quantité de production allant jusqu'à 300 kg/h. Vous introduisez la matière première dans le broyeur à l'aide d'un tuyau d'aspiration automatique. Grâce au système de ventilation, le produit broyé est guidé de manière optimale vers la trémie d'éjection, qui réduit la poussière lors du remplissage. Notez que la quantité dépend du type de grain ou de matière première ainsi que de l'humidité du matériau. Pour de meilleurs résultats, l'humidité ne doit pas dépasser 15 %.
Les forces centrifuges qui agissent sur la matière broyée lors du broyage poussent les grains contre le tamis extérieur. La taille des trous du tamis vous permet de déterminer le degré de grosseur du grain de votre broyeur. Des tailles de trous de 2 et 3 mm sont disponibles pour le concasseur à marteaux. Vous versez le produit broyé fini de manière ciblée par la trémie d'éjection. Le broyeur à marteaux convainc par sa facilité d'utilisation, son aspiration pratique ainsi que sa construction robuste. Le cadre stable vous garantit à tout moment une production sûre.