Article: EX10280361
|Modèle: WIE-PVC-3-5
Prix le plus bas pour cet article les 30 j précédant cette réduction : 99,00 €
Manipulation facile
FIN DU BLACK FRIDAY DANS
Vous recherchez une bâche qui protège du vent et des intempéries? Elle doit être grande, résistante à la déchirure et facile à attacher? Alors utilisez cette bâche de protection de notre marque phare Wiesenfield. Que ce soit pour protéger vos meubles de jardin, vos plantes, votre piscine, votre bateau, véhicule, des matériaux de construction, un bac à sable, votre bois de chauffage ou comme protection contre la pluie pour les animaux - cette bâche à œillets peut être utilisée de manière universelle.
Cette bâche robuste avec œillets est 100 % étanche et donc idéale pour une utilisation en extérieur. Qu'il neige, qu'il grêle ou qu'il pleuve, votre moto, votre container de chantier ou votre bois de chauffage restent au sec sous cette couverture. Cette bâche est également résistante aux rayons UV, idéale pour protéger votre mobilier de jardin de la décoloration. Fabriquée en PVC, elle résiste également à l'alcool, aux acides, aux huiles et aux graisses et est ignifuge.
Cette bâche de remorque est nettement plus lourde qu'une housse de protection conventionnelle en plastique. Cela la rend beaucoup plus durable et protège vos biens tout au long de l'année. Grâce au matériau robuste, cette bâche est idéale pour transporter des marchandises en toute sécurité. À l'aide des œillets intégrés, qui sont fixés tout autour à une distance de 50 cm, vous pouvez facilement fixer la bâche - que ce soit sur votre bateau, votre véhicule ou autour d'un chargement de matériaux de construction.
Malgré ses dimensions généreuses de 500 x 300 cm, vous pouvez plier la bâche pour lui donner une petite taille et ainsi la ranger dans le plus petit espace.
Basé sur 4 avis
Manipulation facile
Manipulation facile
Bonne qualité et livraison très rapide.
Bon produit! Je l'ai utilisé deux fois et je l'ai utilisé pour recouvrir mon salon de jardin et un tas de bois. Les graines oléagineuses stables ont survécu sans problème aux premières tempêtes.