Un laser en croix avec télécommande : la clé pour des structures et des carreaux parfaitement de niveau
Le niveau laser à nivellement automatique vous aide à effectuer un alignement, un marquage ou une fixation précis. Cet appareil de mesure est aussi d’une précieuse aide sur les chantiers de construction, ainsi que pour les applications d’aménagement intérieur et de décoration de façade. Ses services sont particulièrement appréciés pour les tâches requérant une orientation très précise, comme la pose de carrelage dans la cuisine et dans la salle de bain, pour lesquelles il est nécessaire d’aligner parfaitement les carreaux. Les lignes verticales vertes projetées par le laser sont toujours droites et d’aplomb, tandis que les traits horizontaux se mettent automatiquement à niveau en quelques secondes à peine. L’outil proposé par Steinberg Systems, votre référence en matière de matériel industriel et d’appareils de mesure, est un produit de qualité, dont l’exactitude demeure inchangée au fil du temps.
Un niveau laser qui se fixe partout, grâce à sa base magnétique
Avec une précision de mesure de ±1,5 / 5000 mm, le niveau laser fournit des résultats précis et la longueur d'onde est comprise entre 505 - 550 nm. Il possède une portée maximale de 15-30m. La base magnétique pratique et le mini trépied vous permettent d'installer et d'aligner le laser facilement et rapidement.
Comme les lignes horizontales et verticales, pointant à 360°, s’activent et se désactivent sur l'appareil ou via la télécommande très aisément, l’appareil est prêt à être utilisé en l’espace d’un instant. Il marque les zones et les angles et, grâce à sa simple fonction d'auto-nivellement, permet un affichage précis de la dimension de la pièce dans une plage de 4 ± 1°.
Le niveau laser dispose de l’indice de protection IP54, ce qui signifie qu’il est protégé contre les poussières et résidus microscopiques, ainsi que contre les projections d’eau de toutes directions. Il est livré avec un étui de rangement, et une batterie lithium-ion qui peut être facilement chargée via une connexion de type C et qui offre ensuite une durée de fonctionnement de 6 h, selon le domaine d'application.