+33 9 72 35 50 85
Lun. - Ven. 08:00 - 14:00
Aucun avis Soyez le premier à évaluer ce produit

Article: EX18000421

|

Modèle: S-LS-48-SET

Kit station de soudage numérique 2-en-1 avec lampe-loupe - CMS - 80 W - LED

159,00 €
Le prix inclut 20 % de TVA.
Bientôt disponible
Meilleur prix garanti
Stamos Soldering
Caractéristiques principales
  • Rapide – 40 s de chauffe pour atteindre 400 °C grâce à une puissance de 80 W
  • Exacte – température réglable sur une plage de 200 à 480 °C
  • Moderne – panneau de commande numérique avec écran LED et affichage de la température de consigne
  • Polyvalent – idéale pour les composants CMS en raison des brucelles à souder
  • Vision améliorée – loupe éclairante avec 60 LED présentant une réfringence de 3 dioptries
Informations de livraison
Retours et garantie

FIN DU CYBER WEEK DANS

0
j
:
0
h
:
0
min
:
0
s

Catégories similaires

Détails techniques

Dimensions (LxlxH)
0 x 0 x 0 cm
Poids
0 kg
Dimensions de l'envoi (LxlxH)
0 x 0 x 0 cm
Poids de l'envoi
0 kg

Contenu de la livraison

  • Station de soudage S-LS-48
  • Fer à souder
  • Brucelles à dessouder
  • Support de fer à souder
  • Brucelles
  • Lampe-loupe PHY-3ML-1 
  • Matériel de montage
  • Manuel d’utilisation

Description du produit

Une station de soudage moderne qui facilite le travail de précision

La station de soudage S-LS-48 est non seulement équipée d’un fer à souder, mais aussi de brucelles à dessouder. C’est pour cette raison qu’elle se révèle être un appareil polyvalent, à l’aide duquel les composants peuvent être installés de façon précise et rapide, en particulier ceux montés en surface (CMS). De format compact, elle est conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Afin de garantir une sécurité d’utilisation élevée, elle est dotée d’une fonction antistatique qui prévient les décharges électrostatiques et protège les appareils sur lesquels vous soudez ou dessoudez. Elle est proposée ici sous forme de kit incluant une loupe éclairante afin que vous profitiez d’une vision optimale lors du travail de précision avec outillage électroportatif.

Un éclairage parfait qui permet de tout voir jusque dans les moindres détails pour un travail professionnel dans des conditions optimales

Cette station de soudure comprend une unité d’alimentation à commande numérique par le biais de laquelle la tension du fer à souder et des brucelles à dessouder peut être réglée sur un maximum de 80 W. En raison de cette puissance élevée, le fer atteint sa température cible en moins de 40 s. Le panneau de commande de l’unité d’alimentation permet de sélectionner avec précision une température de 200 à 480 °C, tandis que l’écran LED, vous aide à toujours garder la température à l’œil. Le fer et les brucelles s’activent séparément au moyen d’un interrupteur à glissière. Le fer peut être muni de différentes pannes à souder. Les supports pour fer et brucelles contiennent des éponges permettant de nettoyer vos instruments de soudage et dessoudage en tout confort.
Le secret derrière des résultats remarquables ? Le savoir-faire combiné à de bons outils tels qu’une lampe-loupe physa. Dotée d’un flux lumineux de 1 350 lm, de 3 dioptries et d’une puissance de 12 W, celle-ci vous aide à réaliser toutes les tâches exigeant une excellente vision. Cette lampe est équipée de diodes électroluminescentes (LED), c’est pourquoi elle est immédiatement prête à l‘emploi. De plus, elle présente une faible consommation électrique, émet peu de chaleur et se caractérise par une durabilité extrêmement élevée, attribuable à son cycle de vie d’environ 25 000 h. La lampe-loupe possède un long cordon d’alimentation de 1,8 m et un bras articulé en trois points grâce auquel elle peut être placée à une hauteur maximale de 122 cm, si bien qu’elle adopte toujours la position qui convient le mieux à la tâche en cours.

Évaluations et commentaires

Trier par :

Foire aux questions

Comment reconnaît-on la température actuelle à l’écran ?

L’écran affiche la température cible. L’état de chauffe actuel est indiqué par le point décimal. Quand le point clignote lentement, l’appareil est en cours de chauffe et la température de consigne n’a pas encore été atteinte. Ce n’est que quand le point clignote rapidement que la température réglée a été atteinte.

Combien de temps faut-il attendre avant de commencer à souder ?

Une fois la température de consigne choisie, il faut seulement patienter quelques secondes avant de pouvoir souder. Il faut moins de 40 secondes au fer pour atteindre une température de 400 °C !

Est-il possible d’installer cette lampe sur une table ?

Oui. La lampe est équipée d’un étau en acier.

Approuvé par des experts du monde entier
Plus de 16 ans
d'expérience dans l'e-commerce
3 millions
de personnes ont achetés nos produits