Article: EX10010890
|Modèle: RCHM-150
Prix le plus bas pour cet article les 30 j précédant cette réduction : 159,00 €
Super, Royal Catering est pour moi le best-seller.
FIN DU CYBER WEEK DANS
Basé sur 9 avis
Pas encore d'avis.
Super, Royal Catering est pour moi le best-seller.
Haut !!!
Royal fait toujours de son mieux
Cela fonctionne bien et produit un joli résultat. Vous n'avez pas besoin d'y consacrer beaucoup d'efforts pour que tout le monde puisse l'utiliser.
Réponse de
Excellent également pour ceux qui ont une entreprise et fabriquent des hamburgers artisanaux. Petit et maniable, il fait parfaitement son travail ! Le vendeur a été très gentil en envoyant le produit immédiatement, même si la livraison était prévue pour plus tard, il m'a été livré plus tôt que prévu.
Enfin, une machine à hamburger de la taille dont j'avais besoin, 15 cm, est difficile à trouver, elle presse très bien, la machine est stable et le hamburger est pressé uniformément. Le matériau est en acier inoxydable donc pour moi qui l'utilise dans une cuisine professionnelle c'est parfait. Robuste, stable et surtout cela réduit le temps que je passais avec les moules manuels. Hautement recommandé
Qualité et finition absolument élevées ! Les galettes peuvent être pressées très facilement et sans avoir à forcer ! Il est très facile à nettoyer, ce qui se fait en 2 minutes. Bien sûr, le prix n'est pas vraiment bon marché, mais la machine pèse 6,2 kilogrammes et est également fabriquée en acier inoxydable/acier et aluminium et n'a pas l'air bon marché du tout ! Selon les documents ci-joints, il est fabriqué en Pologne et est également expédié à partir de là. Ce type de presse à burger est également disponible en 130 mm pour seulement 99 euros. Mais justement, ces 2 cm de diamètre étaient importants ! Parce que les galettes frites sont au moins aussi grosses que les petits pains et dans toutes les autres tailles, elles sont plus petites. Je les ai commandées directement auprès du fabricant et payées via Amazon Pay et elles étaient donc 20 euros moins chères (135 euros). Si vous pensez que vous Si vous avez besoin de quelque chose comme ça, je ne peux vous donner qu’une recommandation d’achat d’un pour cent !!
Réalisé 72 burgers ce week-end, la machine fonctionne bien - 5 étoiles mais 1 étoile est enlevée car la cuisson est un peu compliquée. Astuce presser la viande en un morceau homogène avant de presser pour que le burger tienne mieux à la friture.
Oui! Cette presse à Burger est idéale pour une utilisation dans le domaine de la gastronomie, que ce soit dans les hôtel-restaurants, les cafétérias, les restaurants, les snack-bars, les bistros, les traiteurs, les cantines, etc.
Le boîtier de la machine à hamburger est en aluminium anodisé. Le support pour cellophane et le récipient à viande sont fabriqués en acier inoxydable robuste et de haute qualité.
Oui, grâce à la conception et au choix des matériaux, la machine est facile à nettoyer et à entretenir.