Un hachoir à viande performant qui transforme jusqu’à 220 kg de viande par heure
Le hachoir à viande RCFW 221PRO de la gamme de matériel de boucherie Royal Catering est un outil efficace et simple à utiliser pour transformer les aliments. Grâce à ses composants de qualité supérieure, il convient à l’usage professionnel dans les restaurants et les boucheries.
Le hachoir à viande électrique avec deux grilles perforées : un outil des plus polyvalents
Cet appareil est équipé d’un puissant moteur de 735 W qui lui donne toute la force requise pour hacher d’importantes quantités de viande. Il présente une consommation électrique raisonnable et peut transformer jusqu'à 220 kg de viande par heure. En ce qui concerne les commandes, elles sont très simples : un interrupteur Marche/Arrêt permet de mettre la machine à hacher la viande en marche et de l'éteindre.
Ce hachoir à viande électrique issu de la gamme de matériel de restauration Royal Catering se distingue par une grande durabilité et une finition très soignée. Son boitier en aluminium allié et ses composants en acier inoxydable (SS420) sont nettement plus résistants que ceux des modèles comparables. En outre, les matériaux utilisés se révèlent particulièrement hygiéniques et conviennent donc parfaitement à la transformation des produits alimentaires.
Les accessoires fournis sont idéaux pour la préparation des hamburgers, saucisses et autres produits carnés maison. Le grand plateau et le poussoir en plastique facilitent le travail en vous laissant enfoncer la viande dans l’orifice d’alimentation de manière sécuritaire. Les grilles perforées incluses présentent des trous de 6 / 8 mm. Elles produisent de la viande hachée plus ou moins finement, très facile à utiliser pour les étapes de préparation suivantes.
Le hachoir à viande est muni de pieds en caoutchouc qui protègent les surfaces sensibles et lui donnent une bonne stabilité, tout en absorbant les vibrations produites pendant le fonctionnement. Cela garantit un travail confortable. Un fusible protège le hachoir contre les courts-circuits.