Puissance – montée en température rapide grâce à 13 400 W au total
Flexibilité – quatre feux ayant une puissance de 2 600 W et un diamètre de 22 cm
Inox – matériau très résistant à la corrosion, facile à entretenir et idéal pour les applications alimentaires
Propreté – surface lisses et faciles à laver ; grands pieds permettant de nettoyer sans efforts la surface sur laquelle la table de cuisson est installée
Made in Italy – équipement de restauration de qualité, fabriqué par les pros de la cuisine méditerranéenne
Une cuisinière électrique à chaleur tournante, compacte, en inox, à quatre feux
En optant pour ce four électrique à chaleur tournante avec plaque de cuisson, vous faites le choix d’un équipement professionnel premium issu de la gamme de matériel de restauration Royal Catering. Puissante, facile à nettoyer, conçue pour l’usage intensif et de format compact, cette cuisinière de qualité est la solution idéale même pour les petites cuisines comme celles des food trucks et des cafés.
La cuisinière électrique Royal Catering : un matériel conçu sur mesure pour la restauration professionnelle
Cette cuisinière électrique performante est équipée de quatre feux d’un diamètre de 22 cm et d’une puissance de 2 600 W, réglables au moyen d’autant de grandes molettes situées sur la face avant de l’appareil. Sa cavité de cuisson à convection possède une puissance de 3 000 W qui lui permet d’atteindre une température de 50 à 270 °C en un rien de temps. Grâce à sa minuterie intégrée, réglable sur 0 à 120 minutes, les plats cuisent à la perfection sans qu’on doive constamment les surveiller.
Doté d’une puissance totale de 13 400 W et de 4 feux, cet appareil est idéal pour les applications professionnelles et le travail efficace – mais aussi pour ce qui vient après : le nettoyage. En effet, les matériaux de qualité utilisés pour fabriquer le boitier et les foyers de la cuisinière électrique – soit l’inox et la fonte – accélèrent les opérations d’entretien. Des pieds font aussi en sorte que la surface sur laquelle l’appareil prend place demeure accessible et facile à laver.
L’inox utilisé pour le boitier de l’appareil présente plusieurs avantages, pas seulement pour l’entretien : ce métal présente une résistance particulière à la corrosion et donc une durée de vie supérieure. De plus, comme il est inerte, il est particulièrement indiqué pour les applications alimentaires. Dernier aspect mais non le moindre : les produits en acier inoxydable font toujours une impression professionnelle, un point à ne pas sous-estimer dans les cuisines à la vue de la clientèle.