Siège-selle avec dossier PHYSA BERLIN BLUE
La gamme de produits Physa s’élargit avec l’arrivée du confortable siège-selle PHYSA BERLIN BLUE, dont la forme évoque celle d’une selle d’équitation — comme son nom l’indique. Ce siège muni de roulettes pivotantes au fonctionnement fluide présente de multiples réglages, ce qui en fait l’équipement idéal pour les salons de coiffure et les instituts de beauté, des lieux qui exigent un mobilier à la fois réglable en hauteur, en angle, confortable et stable. Cette pièce de mobilier fournit en outre une grande mobilité sur une petite surface, en plus de posséder une finition de qualité et de supporter une charge de 150 kilogrammes. Après avoir essayé ce siège-selle, vous ne voudrez plus vous en passer ! Très polyvalent, il est à sa place un peu partout: dans les salons de tatouage, les spas et les centres de wellness, mais aussi à la maison et au bureau.
Si vous souhaitez offrir un confort inégalé à vos clients tout en ménageant leur dos, cette chaise a tout ce qu’il vous faut grâce à son dossier qui s’incline pour adopter un angle de 90 à 120 degrés. Un réglage de 120 degrés est idéal pour la colonne vertébrale, mais chaque client a ses préférences, naturellement. Pour régler le dossier selon les souhaits de chacun, il suffit d’actionner le levier à l’arrière de la chaise. Pour un confort accru, le dossier est rembourré d’une couche de mousse de 5 cm et muni d’un revêtement en similicuir.
Le siège-selle comporte un pied en croix muni de cinq roulettes au fonctionnement fluide, qui pivotent sur 360°. Grâce à elles, la chaise se tire et se pousse aisément, dans les pièces d’habitation comme dans les bureaux. Le pied en croix augmente en outre la stabilité du siège. De plus, il n’y a pas que les roulettes qui pivotent: le siège aussi, sur 360°, une caractéristique particulièrement utile dans les milieux de travail qui requièrent une mobilité élevée.
La hauteur d’assise est flexible et peut être modifiée en l’espace de quelques secondes, sur une plage de 55 à 69 centimètres. Afin de procéder à un ajustement, il suffit d’actionner le levier sous le siège, dans la direction souhaitée. Le vérin à gaz s’active alors et relève ou abaisse le siège, selon le mouvement du levier. En raison de sa capacité de charge de 150 kg, cette chaise s’avère très pratique au travail comme à la maison.
Un autre point fort de ce siège est sans conteste son revêtement en similicuir facile à nettoyer, qui ne requiert que peu d’entretien puisqu’il n’absorbe ni les liquides, ni la poussière. Le siège-selle jouit en outre d’une robustesse élevée en raison des matériaux de qualité utilisés lors de sa fabrication, ainsi que d’une allure à la fois élégante grâce à son esthétique alliant fer chromé et similicuir bleu.