Article: EX10062464
|Modèle: MSW-CSMH-100
Tout va bien, cela fonctionne comme il se doit.
FIN DU BLACK FRIDAY DANS
Vous scellez de nombreux sachets de manière régulière? Avec cette machine à sceller automatique de MSW, vous vous facilitez le processus d'emballage en continu de vos marchandises. Cet appareil scelle des sacs plastiques les uns après les autres en toute sécurité en un seul passage et ce peu importe la longueur des sacs. Une bande transporteuse assure le défilement continu des sacs. L'appareil est conçu pour être utilisé de manière polyvalente dans différents secteurs, que ce soit pour souder des aliments, des semences ou des produits pharmaceutiques.
Cette soudeuse vous permet de sceller en série des sachets en film plastique de différents types, comme par exemple PP, PE, PV, OPP ou PS. Pour ce faire, suspendez les sachets de façon verticale. Ainsi, cette machine à sceller en continu est particulièrement adaptée au conditionnement de produits liquides ou de poudres. Mais elle vous permet également de sceller en toute sécurité des produits électroniques, chimiques, médicaux et autres articles d'usage courant.
La machine est équipée d'une bande transporteuse robuste et durable. Elle fonctionne presque sans friction et déplace des marchandises pesant jusqu'à 3 kg à travers l'appareil. Elle procède alors à une soudure solide de 6-12 mm de large. Cette machine est facile à utiliser grâce à 2 boutons rotatifs et 3 autres boutons : marche/arrêt, ventilateur, scellage. Les boutons rotatifs vous permettent de régler la vitesse de scellage souhaitée entre 0-12 m/min ainsi que la température entre 0-300 °C. Vous pouvez vérifier tous les réglages sur le devant de l'appareil. Ainsi, vous adaptez l'appareil en fonction de vos besoins. Des vis de serrage faciles à saisir permettent de modifier la hauteur de la bande transporteuse et de l'appareil de scellage. Et vous pouvez également adapter la pression de soudure à l'épaisseur du sachet à sceller.
Basé sur 2 avis
Pas encore d'avis.
Tout va bien, cela fonctionne comme il se doit.