Article: EX10060892
|Modèle: MSW-POLM14
Solide, bonne construction. Prix raisonnable.
FIN DU BLACK FRIDAY DANS
Basé sur 11 avis
Solide, bonne construction. Prix raisonnable.
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais la qualité de fabrication est très bonne. Son prix est imbattable. Il est également arrivé dans un très bon délai, environ 5 jours. Le seul point négatif est que je n'ai pas reçu d'e-mail indiquant qu'ils ont effectivement reçu la commande et qu'elle a été expédiée.
Appareil massif. S'adapte plutôt bien à la meuleuse d'angle. Bandes abrasives taille standard
Merci beaucoup! Cordialement…
Je suis satisfait de l'outil que j'ai acheté
Franchement, pour le prix, il n'y a rien à dire ! Penser à prendre une meuleuse à variateur qui tourne en dessous de 1000 tours par minute et pour 230 euros vous obtenez une machine qui en vaut 850 à 1500 selon les modèles
C'est un excellent produit. Très stable et donne une impression de solidité. Parce qu'il est tourné sur la broche à partir de là, il est très stable. Je l'ai utilisé pour poncer des ronds de bambou et il a l'air neuf. Totalement génial. C'était super rapide. C'est très facile à utiliser et convient également au broyage à long terme.
Très satisfait
L'article est assez massif et a l'air de qualité. Je l'ai reçu avec une roue cassée. Le vendeur m'a envoyé deux de rechange. Je pense que c'est un peu cher, mais je n'en ai pas trouvé moins cher, et qu'il soit si massif.
Si vous avez un peu de sens technique, vous pouvez vous débrouiller sans instructions, qui manquent également sur le site. Vous ne pouvez pas lire grand-chose sur l'image du titre. La plaque de fixation, qui fixe la position de l'accessoire par rapport à la ponceuse, comporte un trou longitudinal destiné à la variabilité pour une utilisation sur différents types de ponceuses, mais probablement pas suffisant, donc dans mon cas il a fallu mesurer et percer un trou . Alors un petit DoDo - terminez à la maison. Auto-affûtage - en appliquant une pression sur la courroie pendant le meulage, il est nécessaire de réguler la transmission de la force motrice de la meuleuse à la courroie et de garantir que la courroie ne glisse pas trop et ne brûle pas à cause de l'entraînement. Et si vous avez besoin de poncer une surface plus grande et que vous ajoutez un mouvement latéral au ponçage, il faudra aussi faire attention à recommencer au toucher et à ne pas incliner la ponceuse, ce qui entraînerait un décapage de la bande. Conclusion : si vous tenez compte de ces limitations, alors l'auto-broyage a du sens et fonctionne. Il n’existe pas beaucoup d’autres options pour le traitement de surface des tuyaux, par exemple.
Pour permettre un travail propre et sans poussière, deux buses d'aspiration pour raccordement à une unité d'aspiration externe ont été prévues.
Non, vous ne devez pas utiliser de bande adhésive.