Pompe à graisse pneumatique — 20 litres — Mobile — Pression de 300 à 400 bars
La pompe à graisse pneumatique PRO-G 20 de MSW est un appareil de lubrification performant destiné au graissage des machines, des installations et des composants. Elle peut être utilisée aussi bien dans le secteur industriel que dans les ateliers de réparation automobile et dans le domaine agricole. À l’aide de cet outil professionnel classique, il est possible de lubrifier les appareils dotés de raccord de graissage de façon simple et rapide.
Grâce à sa contenance généreuse de 20 litres, à son flexible pneumatique d’une longueur confortable de 4 mètres et à sa pression élevée de 300 à 400 bars, cette pompe de graissage fournit des performances élevées, en plus de présenter un fonctionnement fiable et d’être facile à utiliser. Malgré sa consommation d’air somme toute faible, elle convient même à l’injection de produits à viscosité élevée, c’est-à-dire de lubrifiants très épais et peu fluides.
Par comparaison avec une pompe de graissage manuelle, le modèle pneumatique PRO-G 20 se démarque par des économies de temps et d’efforts. Comme son réservoir est volumineux, il est possible de procéder à de nombreux graissages avec un seul chargement — sans devoir constamment reremplir l’outil. De plus, le pistolet pneumatique pratique fournit toujours la dose de graisse parfaite, quelle que soit l’application, de sorte qu’aucune graisse ni huile n’est gaspillée.
Pour permettre une utilisation mobile au quotidien, la presse de graissage pneumatique est équipée d’une poignée solide, de forme ergonomique, ainsi que de quatre roulettes au fonctionnement fluide. Grâce à cette conception, déplacer la pompe en la poussant ou en la tirant, et la faire basculer est aisé, sur les surfaces planes comme accidentées. En outre, il est possible d’accrocher le flexible à la poignée en métal de sorte à faire des gains d’espace.
La pompe pneumatique est faite de matériaux de qualité, soit de métal extrêmement solide et de caoutchouc durable. Elle se monte en deux temps, trois mouvements, sans que des connaissances préalables ne soient nécessaires. Elle est ainsi rapidement prête à l’emploi.