Machine à dénudé - 1 500 W - 9 entrées
À l’aide de la machine à dénudé MSW-WIRESTRIPPER-002-1500, retirer avec rapidité et précision la gaine des câbles, des fils électriques et des âmes toronnées est un véritable jeu d’enfant. Cette denudeuse électrique fonctionne parfaitement là où les autres moyens de dénudage échouent. Il convient aux fils de cuivre, d’aluminium et plats dont l’épaisseur ne dépasse pas 43 millimètres.
Pour procéder au dénudage, cette machine se sert de 13 cylindres de coupe. Un cylindre de guidage guide les câbles le long des lames en rotation, de sorte que le revêtement isolant des câbles est coupé avec exactitude. Grâce à sa puissance de 1 500 watts et à sa vitesse d’entraînement de 15 m/min, la machine permet un travail très rapide et sans fatigue.
Neuf entrées de tailles différentes mettent une vaste gamme d’applications à votre disposition. Sept d’entre elles sont conçues pour les câbles ronds, tandis que les deux dernières se destinent aux modèles plats. Les épaisseurs de câble acceptées vont de 1 à de 43 millimètres. Si jamais vous constatez que la coupe effectuée est inadaptée – parce que trop superficielle ou trop profonde, par exemple – un levier vous permet de procéder rapidement aux ajustements nécessaires. Vous pouvez accroître la profondeur de coupe en serrant le levier, ou la réduire en le desserrant.
En plus d‘être simple d’utilisation, cette dénudeuse se caractérise par une construction robuste et compacte. Elle possède un boîtier très résistant, peint par poudrage, qui la protège efficacement contre l’usure.
Une fois la gaine coupée, elle est guidée vers l’arrière de la machine, où elle s’accumule et peut aisément être ramassée. La robuste machine à dénuder de table présente une excellente stabilité, ce qui la rend très sûre d’utilisation.
Afin de garantir une sécurité hors pair, la dénudeuse électrique est munie d’un interrupteur principal étanche à la poussière, de même que d’un bouton d’arrêt d’urgence. Ce dernier coupe rapidement l’alimentation électrique en cas de besoin.