3 matrices rondes (25 x 75 mm / 38 x 125 mm / 45 x 150 mm)
Échelle d'angle couvrant 210°
2 clés hexagonales (M4, M5)
2 jeux de vis pour fixer la poignée, M10 x 35 mm
3 pièces de blocage (de 3 mm), ouverture de 26, 40 et 48 mm
Manuel d’utilisation
Description du produit
Cintreuse manuelle pour tubes ayant une épaisseur de paroi de jusqu’à 4 mm
La cintreuse MSW-TRB-300 de la gamme d’équipement d’atelier MSW est l’outil manuel idéal pour déformer les tubes ronds sans grand effort. Son pied se destinant au montage au sol fournit une hauteur de travail confortable si bien que vous n’avez pas besoin d’établi pour travailler debout.
Une cintreuse manuelle issue de la gamme d’outillage professionnel MSW
Grâce à la très longue poignée de cette cintreuse plieuse robuste, l’effet de levier est optimal et la transmission de force idéale. Vous pouvez ainsi déformer avec aise les tubes ayant une paroi d’une épaisseur de jusqu’à 4 mm. Les trois matrices comprises dans l’envoi (25 x 75 mm / 38 x 125 mm / 45 x 150 mm) procurent un angle de cintrage de 120°. Trois pièces de blocage d’une épaisseur de 3 mm avec ouverture de 26, 40 et 48 mm sont incluses.
Que ce soit pour les travaux d’installation, les sites de production, les systèmes de chauffage ou la maison : à l’aide de cette cintreuse manuelle en acier au carbone, vous aurez tôt fait de donner la courbure adéquate aux tubes et tuyaux. Ce faisant, l’outil compact exerce une pression si douce que les pièces ne risquent pas d’être endommagées ou rompues. Pour plus de sécurité, la cintreuse fer rond peut être fixée au sol ou à une plaque épaisse au moyen de ses trous de montage préperforés de 13 mm. Grâce à son grand pied, elle présente une hauteur de travail de 130 cm qui garantit un confort d’utilisation élevé.
Est-il possible de fixer la cintreuse à une table ?
Cet outil est pourvu de trous de montage d’un diamètre de 13 mm permettant de l’ancrer au sol. Son pied fournit une hauteur de travail confortable de 130 cm.