+33 9 72 35 50 85
Lun. - Ven. 08:00 - 14:00

FIN DU BLACK FRIDAY DANS

0
j
:
0
h
:
0
min
:
0
s

Machine à badge

Prix réduit
Badges vierges - Ø 37 mm - 1 000 unités
Uniprodo
(6)

Badges vierges - Ø 37 mm - 1 000 unités

Dimensions (LxlxH)
34 x 25 x 15 cm
89,00 € 99,00 €
Prix réduit pour une durée limitée
Meilleur prix garanti
Stock limité
LIVRAISON GRATUITE env. 27/11

Trouvez l'inspiration avec notre blog expondo

À quoi sert une machine à badge?

Qu'ils soient créatifs ou informatifs, vous pouvez utiliser les badges de différentes manières. Pour les fabriquer, vous avez besoin d'une machine à badge. Cela comprime les éléments individuels du badge. Cela les maintiendra fermement assemblés et leur donnera un aspect professionnel. Les badges finis sont parfait pour une grande variété d'événements. Utilisez-les dans votre stratégie marketing pour compléter les panneaux d'affichage et les enseignes LED et offrir à vos clients des cadeaux personnalisés. Ou utilisez-les lors de nombreux événements :

  • Ouverture d'une boutique

  • Fêtes d'associations

  • Anniversaires d'enfants

  • Ateliers créatifs


Les badges sont un excellent outil promotionnel pour accroître la notoriété de votre food truck ou de votre entreprise (pour en savoir plus, consultez notre guide pour une promotion efficace des food trucks ). Avec une machine à badge, vous pouvez les faire rapidement en un tour de main. Que vous souhaitiez apposer votre logo sur les petites surfaces publicitaires, y ajouter un slogan amusant ou choisir un motif accrocheur, votre créativité n'a pas de limite. Offrez des badges customisés à vos clients ou amis et augmentez le niveau de notoriété de votre entreprise de manière ludique. Ou utilisez de grands badges comme étiquette lors de salons et de congrès !

Comment fonctionne une machine à badge?

Une machine à badge se compose de deux tampons inférieurs et d'un tampon supérieur. Les deux sont conçus exactement à la taille d'un badge vierge. Vous changez les poinçons inférieurs à chaque étape de travail via un rail qui est soit poussé soit pivoté. À l'aide d'un levier, vous pressez le poinçon supérieur sur le poinçon inférieur pour relier les différentes parties. Un grand socle offre une stabilité nécessaire.

Pour fabriquer un badge, il vous faut quatre pièces en plus d'une machine à badge : le badge vierge, qui se compose d'une partie inférieure et supérieure, du film qui recouvre le motif et d'un papier à insérer avec votre motif. Vous mettez d'abord la partie supérieure du badge, le papier et le film plastique dans la machine et pressez le tout ensemble. Dans un deuxième temps, pressez la partie inférieure sur la partie supérieure avec l'aiguille. Votre badge est prêt!

Comment préparer mon motif pour la machine à badge?

Vous imprimez votre motif sur papier et le découpez selon la taille du badge. Vous devez être particulièrement prudent lors de cette opération. Un papier trop grand ou découpé irrégulièrement ne sera pas enregistré avec précision par la machine à badge. Le gabarit peut se froisser sur les bords ou glisser complètement. Les machines à badge professionnelles sont équipées d'un cutter séparé, avec lequel vous pouvez créer des modèles avec des arêtes de coupe et des tailles exactes.

Astuce : Avant de produire de plus grandes quantités de badge, créez un échantillon pour tester votre motif. Cela vous permet de déterminer la taille exacte du papier et de l'utiliser pour imprimer le motif en grande quantité.

Quelle machine à badge choisir ?

Les machines à badges sont disponibles pour différentes tailles de badge. Chez expondo, vous trouverez des badges vierges correspondants avec des diamètres de 25, 32, 37 et 58 mm. Vous n'utilisez souvent une machine à badge qu'avec des badges vierges d'une seule taille. Vous devez faire attention aux spécifications de taille qui correspondent à votre machine. Il existe par exemple des badges vierges en 32 mm qui correspondent soit à la norme européenne, soit à la norme américaine. Pour être sûr de ne pas vous tromper, utilisez toujours des badges vierges du fabricant de votre machine à badges.

Lorsque vous achetez une machine à badge, faites attention au motif que vous avez en tête. Une grande coque de badge de 58 mm est idéale pour une étiquette de nom ou le logo de votre entreprise, tandis qu'une coque de badge plus petite d'un diamètre de 25 mm met un bel accent avec des accessoires à la mode. Si vous voulez rester flexible, alors choisissez une machine qui est équipée de différentes formes. Comme cela, vous pouvez les échanger en fonction de la taille et du système d’accroche dont vous avez besoin. Vous pourrez par exemple, utiliser ces badges sur un tableau blanc magnétique .

Checklist : Ce dont il faut tenir compte lors de la création de vos badges :

  • Quelle doit être la taille du motif ?

  • Choisissez une machine à badge avec des badges vierges pour la taille dont vous avez besoin.

  • Créez un motif pour le papier à insérer en faisant un modèle de badge.

  • Créez un motif de la bonne taille, qui correspond au modèle de badge.

  • Créez un modèle avec le motif et imprimez-le.

  • Découpez le papier à insérer avec un cutter circulaire professionnel .

  • Assemblez le badge vierge avec le papier à insérer dans la machine à badge comme décrit ci-dessus. Le premier badge est prêt!

Vaut-il la peine d'acheter une machine à badge?

Même si vous n'avez initialement besoin d'une machine à badge que pour un événement, il s'agit toujours d'un investissement à long terme pour votre équipement de bureau ou votre association. Elle offre un large éventail d'utilisations possibles, de sorte que vous continuerez à utiliser la machine à badge à l'avenir. Surtout avec de nombreux petits événements, vous adaptez individuellement le nombre et les motifs des badges aux circonstances du moment. Grâce à leur conception robuste, les grandes quantités ne posent également aucun problème.

Quel papier dois-je utiliser pour le modèle ?

Vous pouvez utiliser du papier blanc normal, la méthode d'impression à l'encre ou au laser ne joue pas un rôle décisif. Le papier photo brillant fonctionne généralement mieux comme fond de motif. Le papier doit avoir une épaisseur comprise entre 80 et 100 g/m2, car le papier plus épais ou le papier cartonné ne peut être pressé dans la forme souhaitée que dans une mesure limitée.

Dois-je également couper le film plastique?

Le film plastique fait partie du badge vierge et est fourni dans la forme et la taille appropriées. Tout ce que vous avez à faire est de couper le papier à insérer avec votre dessin. Chez expondo, des cutters circulaires sont disponibles comme accessoires pour chaque machine à badge.