Un sac d'arrosage pour les jeunes, petits et grands arbres
Pour que vos arbres se développent bien et poussent magnifiquement, ils ont besoin avant tout d'une chose : de l'eau. Les jeunes arbres en particulier, dont les racines ne sont pas complètement développées, doivent être arrosés régulièrement. Vous pouvez obtenir un arrosage uniforme particulièrement efficace avec le sac d'arrosage pour arbre de hillvert! Fixez-le simplement au tronc de l'arbre et remplissez-le d'eau jusqu'au bord - et comme un arbre est rarement seul, vous obtenez quatre sacs à eau pratiques dans cette offre !
Assurez l'approvisionnement en eau de vos arbres avec ce sac d'arrosage!
Un sac d'arrosage a un volume total de 75L, si vous l'enroulez autour de l'arbre et le fixez, vous remplissez jusqu'à 55L d'eau dans le sac. Cela garantit que le liquide ne coule pas de la surface lors de l'arrosage, mais s'infiltre lentement dans le sol. Le matériau utilisé, du PVC de densité D500, libère régulièrement de petites quantités d'eau jusqu'à ce que la poche à eau soit vide après 3-8 h. Votre eau atteint directement les racines de l'arbre, ne s'évapore pas et assure une croissance vigoureuse. Si vous souhaitez enrichir l'eau avec de l'engrais, cela est également possible sans aucun problème.
La poche à eau pour arbres est équipée d'une fermeture éclair afin de la fermer. Cela crée un récipient flexible que vous remplissez d'eau à travers une entrée de 6 mm. Cette taille est idéale si vous utilisez un tuyau d'arrosage pour le remplir d'eau. Si vous souhaitez équiper de grands arbres d'un sac d'arrosage pour arbre, assemblez deux sacs d'eau l'un à l'autre à l'aide de la fermeture éclair. Remplissez maintenant le double sac jusqu'à deux fois la quantité d'eau!
Avec cette offre, vous obtenez quatre sacs de 75 l, avec lesquels vous pouvez ensuite alimenter jusqu'à deux grands ou quatre petits arbres d'un diamètre maximum de 17,5 cm avec de l'eau. Pour le stockage, pliez simplement le sac en matériau flexible ensemble afin de stocker les sacs d'arrosage pour arbre et ainsi économiser de l'espace.